Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ce premier livre édité sur Overblog, je tiens à remercier particulièrement le site "GettyImages" qui propose en libres de droits, un choix vraiment exceptionnel de photos et images en tous genres de haute qualité. 

Le site "GettyImages" m'a permis, je pense, d'illustrer mon histoire de façon cohérente.

 

Lorsque je me suis lancé sur internet et que j'avais des doutes, mes proches me disaient: "GOOGLE est ton ami !", et c'est vrai que dans cette aventure il m'a bien aidé.

 

Un grand MERCI également à OVERBLOG sans qui l'édition de mon premier roman n'aurait pas été possible et qui offre à des auteurs comme moi la possibilité d'être lu, accessible à un public, alors que cela aurait été très improbable dans le circuit traditionnel des maisons d'éditions.

OVERBLOG de par sa visibilité sur internet nous offre également l'opportunité d'être découvert par des professionnels qui, peut-être, seront séduits et intéressés par notre travail et nous proposeront, pourquoi pas, une évolution tout à fait inattendue et heureuse de notre projet.

 

Et pour finir, je remercie chaleureusement tous mes LECTEURS; vous qui, en définitif, êtes le maillon essentiel de cette démarche artistique et intellectuelle, notre carburant, à nous les auteurs. 

Si vous n'étiez pas là pour nous lire, quelles raisons pourraient encore nous pousser à passer des heures et des heures devant notre clavier d'ordinateur pour nourrir notre histoire et malgré la passion qui nous anime, à souffrir, parfois ?

 

 

 

 

 

 

AMAROK FREELAND

 

 

Tag(s) : #Stars Knights Legend Époque 1 LE COMMENCEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :